Manager United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Allez venez vite demandez votre club! C'est aujourd'hui que vous entrez en scène!
Inscrivez-vous pour la coupe Pré-saison et postez votre compo!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manchester City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
тнєвσѕѕ




Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2011

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:41

Gardiens:

J.Hart G 82
S.Given G 84
S.Taylor G 72

Défenseurs:

K.Touré DC 84
J.Lescott DC 81
V.Kompagny DC 80
M.Richards DD 79
A.Kolarov DLG 79
P.Zabaleta DD 78
J.Boateng DC 77
W.Bridge DG 77
D.Boyata DC 71
G.Cunningham DG 70
B.Mee DC 64

Milieux:

D.Silva MOC 85
Y.Touré MDC 83
G.Barry MC 82
J.Milner MC 81
N.De Jong MDC 80
P.Vieira MDC 78
M.Johnson MC 76
A.Ibrahi MC 72
J.Helan MG 64
S.Kay MC 62


Attaquants:

C.Tevez AT 86
E.Adebayor BU 83
A.Johnson AG 81
M.Balotelli BU 81
S.Wright-Phillips AG 80
R.Santa Cruz BU 80
Jo BU 75
J.Guidetti BU 68
A.Nimely-Tchuimeni BU 67
Etuhu AD 67
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Messi




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:56


Manchester City Manchester-city2


MANCHESTER CITY


MAILLOTS
Manchester City ManCityHSS0708Manchester City Maillot-manchester-city-exterieur-2010-2011-umbro


STADE
Manchester City Coms4


HISTOIRE DU CLUB

Il est largement convenu que Manchester City F.C. a été fondé sous le nom de St. Mark's (West Gorton) en 1880 par Anna Connell et deux bedeaux de l'église St Marc (St. Mark's Church), à Gorton, un district dans l'est de Manchester. Avant cela, toutefois, St. Mark's jouait au cricket depuis 1875 et l'équipe fut élaborée en dehors de cette équipe de cricket et l'organisateur clé était le directeur d'église William Beastow. En 1887 le club migra vers un nouveau terrain à Hyde Road, à Ardwick, juste à l'est du centre-ville, et fut renommé Ardwick A.F.C. pour refléter leur nouvel emplacement. Ardwick rejoignit la Football League comme membre fondateur de la Second Division en 1892. Des troubles financiers durant la saison 1893-94 mena à une réorganisation interne du club, et Ardwick fut reformé en tant que Manchester City F.C. AYB ²7


EFFECTIF

Gardiens:

J.Hart G 82
S.Given G 84
S.Taylor G 72

Défenseurs:

K.Touré DC 84
J.Lescott DC 81
V.Kompagny DC 80
M.Richards DD 79
A.Kolarov DLG 79
P.Zabaleta DD 78
J.Boateng DC 77
W.Bridge DG 77
D.Boyata DC 71
G.Cunningham DG 70
B.Mee DC 64

Milieux:

D.Silva MOC 85
Y.Touré MDC 83
G.Barry MC 82
J.Milner MC 81
N.De Jong MDC 80
P.Vieira MDC 78
M.Johnson MC 76
A.Ibrahi MC 72
J.Helan MG 64
S.Kay MC 62


Attaquants:

C.Tevez AT 86
E.Adebayor BU 83
A.Johnson AG 81
M.Balotelli BU 81
S.Wright-Phillips AG 80
R.Santa Cruz BU 80
Jo BU 75
J.Guidetti BU 68
A.Nimely-Tchuimeni BU 67
Etuhu AD 67


Composition

GB- Given

DC-Kolo Toure___DC-Kompany
DD-Richards__________________________DG-Bridge


MDC-Yahya Toure

MDR-Wright Phillips____________________MG-Milner

MOC-David Silva


AT-C.Tevez
_______BU-E.Adebayor


OBJECTIF

Manchester City Article_cityok

Je ne vise pas seulement le podium mais LA Premiere place du championat ! En dehors du titre il me faut agrandir mon palmares c'est pour cela que la champions league me parait la meilleur façon de montrer mes capacités de gerant.
C'est à travers plusieurs négociations et plusieurs offres que j'arriverai à me constituer une equipe de vainqueurs.
Pour cela une politique de recrutement sera instaurée dès que j'aurai prit les commandes du club.
Je me dois de preciser que je juge pas un joueur sur UN match ou sur ses statistique, non.
Je me dois egalement de preciser que je ne ferai pas que recruter les ''Grandes Stars Mondialement Connues'' mais des joueurs un plus modeste ayant du potentiel
=> Niveau Defensif :
Deux Solides seront placé en tant que Defenseur Centraux. C'est pour cela qu'il faut un physique de taureau mais egalement un minimum de vitesse en cas de contre. Kolo Toure me parait remplir ces conditions pour l'instant mais rien n'est joué
En Defense Laterale, je compte favoriser plutôt l'endurance et la vitesse, car c'est pour moi le poste où les joueurs bougent le plus.

=>Niveau Milieu :
Il faudrait un solide Milieu Relayeur capable de recuperer les ballon et de distribuer le jeu ensuite, Yaya Toure est exellent a ce poste la.
Deux bons mileur Lateraux, pour moi etre 'bon' a ce poste c'est être extrenement rapide et avoir une qualitée de centre exeptionelle, Wright-Phillips me parait 'bon' je compte le combiné avec Arjen Robben mais ce n'est pas encore gagné.
En 10, je ferai jouer Silva sans hésitation il a une technique imparable et un pied gauche magique il me parait parfait pour ce poste.

=>Niveau Offensif :
Un solide Avant-Centre serait la bienvenue. Pour ce poste je favoriserais plutot le physique et la vitesse. Il faut que cet Avant-Centre soit un exellent buteur et un exelent joueur de tete.
En Renard des surfaces je compte faire jouer Tevez qui me parait le plus en forme






JOUEURS CLEFS


Silva
Manchester City Arton285


Tevez
Manchester City Tevez

Kolo Toure
Manchester City Manchester-City-Kolo-Toure_diaporama

Yahya Toure
Manchester City Yaya-toure


Recrutement envisageable

Messi
Manchester City 20975_ori_lionel_messi


Robben
Manchester City Arjen-robben

Torres
Manchester City Arton833


Ferdinand
Manchester City Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City
» M.City / Tevez vs D.MIlito / Inter
» Bellamy(Manchester City) VS 15m (Chelsea) ANNULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager United :: 
Bureau du Manager
 :: 
ANPE
-
Sauter vers: